Meurtre à Saint-Etienne : le jeune homme de 24 ans a reçu 9 coups de ciseaux

Police

On en sait plus ce lundi soir sur ce meurtre à Saint-Etienne. 

Les faits remontent à vendredi dernier, vers 20h. Un jeune homme de 24 ans a reçu 9 coup de ciseaux, révèle l’autopsie pratiquée sur le corps de la victime ce lundi. « L’une de ces plaies avait atteint le cœur, occasionnant le décès par hémorragie intracardiaque » précise le procureur de la République, David Charmatz.

Prison de la Talaudière 

L’auteur des faits quant à lui a été placé en détention provisoire à la prison de la Talaudière. Pour rappel, après ce meurtre, l’agresseur s’était retranché dans l’appartement de son ex compagne, avec la jeune femme et leur enfant de 6 ans. Le RAID était intervenu sur place, l’individu s’était finalement rendu après 2 heures de discussion.

Le procureur souligne que pendant cette séquestration vendredi soir, l’agresseur avait « asséné plusieurs coups à son ex-concubine, notamment au visage ». 

Casier judicaire bien rempli

L’auteur des faits n’est pas inconnu auprès des services de police. Son casier judiciaire présente 8 condamnations, dont 7 pour actes violents. Placé en garde à vue dans un premier temps, le concerné « déclarait ne pas se souvenir des faits, sauf de s’être bagarré avec la victime dans le cadre de coups réciproques ». Des propos démentis par son ex-compagne.

Journaliste
Infos après-midi