Nuits de Fourvière 2021: découvrez la programmation

Alain Souchon @Les Nuits de Fourvière 2021

La programmation pour l’édition 2021 des Nuits de Fourvière a été dévoilée ce lundi matin. 

Après une annulation en 2020 à cause de la crise sanitaire, le festival culturel revient pour une 75ème édition à Lyon, du 1er juin au 30 juillet. Sur place vous retrouvez 35 spectacles de théâtre, de danse, de musique, d’opéra, ou de cirque, et 66 représentations. Lors de ce festival, « le placement sera uniquement assis, en dehors des zones réservées » précise l’organisation.

Alain Souchon, Louis Chedid, Benjamin Biolay, Selah Sue 

Concernant les concerts, plusieurs grands noms de la chanson sont attendus cet été : Alain Souchon se produira à deux reprises, les 28 et 29 juin. Asaf Avidan vous donne rendez-vous le 1er Juillet, suivi de Jane Birkin et Louis Chedid le 2 juillet, et Philippe Katerine le 3.

On peut citer également Benjamin Biolay les 6 et 7 juillet, Catherine Ringer le 19 juillet, Woodkid les 20 21 et 22 juillet, Selah Sue le 23, Altin Gün le 24 juillet ou encore Pomme les 27 et 28 juillet, et Suzane le 29 juillet.

La programmation complète est à retrouver  ⇒ ici ⇐.

 

Accès via le Pass Sanitaire

L’organisation précise que l’accès au festival se sera uniquement sur présentation du Pass Sanitaire : « en conformité avec les annonces présidentielles du 29 avril, l’accès aux théâtres romains sera, à partir du 9 juin, conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire (test PCR négatif datant de – de 48H, certificat de vaccination ou certificat d’immunité). Ce pass sanitaire exigé à l’entrée du festival sera papier ou numérique via l’application TousAntiCovid« .

La billetterie pour cette 75ème édition ouvrira ce mardi à midi, à retrouvez ⇒ ici ⇐.

Alain Souchon @Les Nuits de Fourvière 2021

Journaliste
Infos après-midi