Inauguration des Halles Mazerat ce vendredi !

LES HALLES PHOTOS

L’ouverture a été repoussée en raison de la crise sanitaire. 

Deux ans que les Stéphanois attendent l’ouverture des Halles Mazerat. C’est pour ce vendredi 3 septembre. Après, deux ans de travaux, l’ouverture au public a lieu ce vendredi à 11h.

Une partie est consacrée aux produits locaux, épiceries fines et primeur de proximité. De l’autre côté, vous découvrirez des traiteurs divers et variés avec des saveurs du monde entier.

Photo Activ Radio

Photo Activ Radio

Pour l’occasion, le maire de la ville, Gaël Perdriau, a tenu à être sur les lieux afin d’offrir un discours de remerciement à toutes les personnes qui ont contribué à ce projet. Un moment d’émotion intense pour l’élu local que l’on vous partage :

Photo Activ Radio

Photo Activ Radio

Gaël Perdriau n’était pas le seul ému par cette ouverture. Romain Alaman, un des membres fondateurs de Biltoki et par conséquent de ces halles, a quant à lui expliquer ce qu’il ressentait face à l’aboutissement de ce projet. Ecoutez :

« Cette halle fera parler d’elle partout en France j’en suis sûr. Quelle équipe ! »

 

24 commerçants et producteurs locaux prennent place sur les 1 700 m² des Halles Biltoki. 5 millions d’euros ont été investis dans le projet.

Les Halles Mazerat vous accueillent du mardi au dimanche, et proposeront des événements de tout genre au cours de l’année.

Mais alors, qu’en pensent les principaux concernés ? Voici l’avis des Stéphanois(e)s :

Une seule et même promesse a été faite lors de cette inauguration : que ce lieu devienne un rendez-vous rempli de convivialité.

Sujet signé Anna Vergiat