[Publi-rédactionnel] 7 raisons d’acheter sa voiture chez Cuisinier Automobiles

© Cuisinier Automobiles

À Saint-Laurent-la-Conche et Saint-André-le-Puy, Cuisinier Automobiles propose un large parc de véhicules neufs et 0km. Le mandataire auto se distingue par des prix bas toute l’année, une disponibilité immédiate et de nombreux services premium. Tour d’horizon.

1. Des voitures neuves à prix cassés

La grande différence entre l’achat d’une voiture neuve chez un mandataire auto par rapport à un concessionnaire ? Le prix : « 30% moins cher en moyenne » avance Cyril Cuisinier, qui évoque « jusqu’à 45% de remise sur certains modèles ». Des tarifs très agressifs en raison du mode d’approvisionnement de Cuisinier Automobiles : « On achète des lots de véhicules directement en sortie d’usines chez les constructeurs ou auprès de concessionnaires européens ».

2. Un large choix de véhicules disponibles immédiatement

Les agences Cuisinier Automobiles à Saint-Laurent-la-Conche et Saint-André-le-Puy cumulent 15 000 m² de surface et accueillent 200 véhicules en permanence. Peugeot, Renault, Citroën, mais aussi Dacia, Volkswagen ou Nissan : les modèles disponibles évoluent au gré des semaines. « On reçoit des arrivages quotidiens, car le turnover est permanent » explique le mandataire. « On vend 130 à 140 véhicules par mois. Outre le prix, notre force c’est la disponibilité immédiate face à des concessionnaires dont les délais s’allongent. »

Cuisinier Automobiles est lauréat du trophée Meilleur distributeur Auto Plus 2021 © Cuisinier Automobiles

Cuisinier Automobiles est lauréat du trophée Meilleur distributeur Auto Plus 2021 © Cuisinier Automobiles

3. Des livraisons dans toute la France

La moitié de la clientèle de Cuisinier Automobiles se situe au-delà des limites du département ; les prix cassés des voitures neuves et 0km attirent l’intérêt des particuliers de la France entière. Il faut dire que dès l’arrivée des véhicules dans les deux agences ligériennes, ils sont mis en ligne sur le site cuisinier-automobiles.com ainsi que sur La Centrale et leboncoin, des plateformes qui offrent une visibilité à l’échelle nationale. Avec le devis en ligne et la livraison par camion au prix forfaitaire de 399€, de nombreuses transactions se réalisent ainsi « sans contact » !

4. La garantie constructeur

Les voitures neuves et 0km proposées par Cuisinier Automobiles bénéficient évidemment de la garantie constructeur, au même titre qu’un modèle vendu en concession. Pour les marques françaises, la garantie constructeur est généralement de deux ans avec kilométrage illimité. Pour les marques européennes comme Dacia, il s’agit souvent d’une garantie 3 ans ou 100 000 km. De quoi apporter de la sérénité au moment de se décider.

© Cuisinier Automobiles

© Cuisinier Automobiles

5. La possibilité de faire reprendre son ancien véhicule

Le meilleur apport personnel pour financer l’acquisition d’une voiture neuve, c’est la reprise de son ancien véhicule ! Cuisinier Automobiles propose l’estimation en ligne de la valeur de sa voiture, mais aussi sur rendez-vous dans les agences de Saint-Laurent-la-Conche et Saint-André-le-Puy. « Nous ne commercialisons pas nous-même les véhicules repris, mais nous pouvons reprendre tous les types de véhicules qu’ils soient récents, anciens ou même en panne » précise Cyril Cuisinier.

6. Des solutions de financement sur place

Qu’il s’agisse d’une Clio V à moins de 15 000 euros ou d’un Tiguan à partir de 40 000 euros, Cuisinier Automobiles accompagne les particuliers avec deux solutions de financement : le crédit auto classique et la location avec option d’achat. « Notre partenaire financier peut faire du sur-mesure, avec par exemple une formule en LOA clé en main qui inclut l’entretien et une extension de garantie » indique le mandataire auto.

© Cuisinier Automobiles

© Cuisinier Automobiles

7. L’activité se poursuit en période de confinement

Le couvre-feu et les nouvelles mesures de restrictions annoncées par le président de la République le 31 mars dernier n’empêchent pas la poursuite de l’activité de Cuisinier Automobiles. Il reste possible de consulter les annonces en ligne et de prendre rendez-vous par téléphone ou par internet pour visiter ou retirer les véhicules.

Bonus : et maintenant la location courte durée

Cuisinier Automobiles propose depuis quelques semaines un nouveau service : la location de courte durée, en partenariat avec le Groupe Ada. Des voitures et utilitaires à louer pour un ou plusieurs jours, semaines ou mois.

Pour tout renseignement, appelez le 04.77.94.61.62 ou rendez-vous sur cuisinier-automobiles.com

© Cuisinier Automobiles

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne