Roannais : des perturbations sur la RN7 la semaine prochaine

Travaux illustration @Pixabay

La RN7 va être perturbée dès la semaine prochaine, dans le roannais. 

Du 2 au 14 septembre

Du jeudi 2 septembre jusqu’au mardi 14 septembre, de jour comme de nuit, des travaux de réfection de la chaussée vont être effectués sur  RN7 au niveau de l’échangeur n°69 (Notre Dame de Boisset).

Cela va donc entrainer des modifications : dans le sens Paris/Lyon, un basculement de circulation d’une longueur de 4km environ sera mis en place avant l’échangeur n°69. La bretelle de sortie de l’échangeur n°69 sera fermée à la circulation.

Une déviation locale sera mise en place pour les poids lourds, par la bretelle de sortie de l’échangeur n°67 en direction de Le Coteau-Comelle Vernay, puis RD 504, puis RD 207, puis RD 27 en direction de Pradines (fin de déviation).

Il y aura aussi une déviation locale pour les véhicules légers, à savoir par la bretelle de sortie de l’échangeur n°67 en direction de Le Coteau-Comelle Vernay, puis RD 504, puis RD 207, puis RD 45 (fin de déviation).

Enfin, dans le sens Lyon/Paris, la circulation s’effectuera à double sens sur 4km environ (zone de basculement de circulation).

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est invite les automobilistes à la plus grande prudence sur la zone de travaux.

Travaux illustration @Pixabay

Journaliste
Infos après-midi