Roanne : des travaux sur la RN7 cette semaine

Photo @Lereflet

La circulation risque d’être compliquée cette semaine à Roanne, suite à des opérations de travaux sur la RN7. 

Travaux de sécurisation 

Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, uniquement de jour (8h00/18h00), des travaux de pose d’un atténuateur de choc (équipement de sécurité) vont être réalisés à la hauteur de l’échangeur n°65.

Sens Lyon/Paris, la bretelle de sortie de l’échangeur n°65 (Riorges-Aéroport- Le Scarabée) sera fermée.  Un panneau à message variable sera prépositionné en aval.

Les usagers en provenance de la RN 7 voulant se rendre en direction de « Arsenal » devront sortir auparavant à l’échangeur n°66 (Roanne-Centre)), puis Rue de Matel, puis au giratoire suivant Rue de Montretout, puis au feu suivant RD 482, puis au feu suivant Avenue du Polygone, puis au giratoire suivant Boulevard du Maréchal Joffre (fin de déviation).

Toujours dans le sens Lyon/Paris, la bretelle d’entrée de l’échangeur n°65 bis sera fermée.

Les usagers en provenance de Montceau les Mines, Autun, Charlieu, Parc des sports, seront déviés par l’Avenue de la Marne, puis direction Paris, Moulins, Le Scarabée, puis par le boulevard Maréchal Joffre et retour RN 7 par la bretelle d’accès de l’échangeur 65 (fin de déviation).

Les usagers en provenance du Centre-Ville de Roanne, devront poursuivre tout droit, puis emprunter l’Avenue du Polygone, puis direction Paris, Moulins, Le Scarabée, puis par le boulevard Maréchal Joffre et retour RN 7 par la bretelle d’accès de l’échangeur 65 (fin de déviation).

Il n’y aura pas de restriction dans le sens Paris/Lyon.

Photo @Lereflet

Journaliste
Infos après-midi