Roanne : une détenue de la prison se suicide

Une détenue s’est donnée la mort à la prison de Roanne. Une femme de 48 ans. On l’apprend ce jeudi. Elle a été retrouvée sans vie samedi matin, un sac en plastique sur la tête maintenu par un foulard enroulé autour du cou.  L’autopsie pratiquée mercredi a montré qu’il n’y avait « pas eu d’intervention extérieure dans le décès de cette détenue qui était seule dans sa cellule », c’est ce qu’a précisé le procureur de la République de Roanne, Eric Jallet.

Journaliste

  • Domino Floflo

    Ce n’est pas la première fois à roanne déjà un jeune homme sait suicidé . Roanne et les responsables de la justice ne font guère attention . À devait être HP pour elle et non la prison.. La juge devrais changer de métier.. Rester avocate par ex..

  • Nicolad

    On a pas le droit de se rejouir de la mort d’un être humain quoi qu’il est fait. Détenue ou libre. Voilà un jugement trop simple. On ne connait pas l’histoire de cette femme. D’ailleurs son geste en est la preuve. Paix à son ãme et à sa famille.

  • MaZèlle MèlNino Dorier

    Bonsoir c’était qui cette femme svp ? Jamais entendu parler de son histoire
    Sa m’intéresse

  • Bamboune42

    Exactement !!!

  • Rachel Seve

    Et alors on ne va pas la plaindre je rappelle qu elle a assassine son fils volontairement et depuis comment vit le père de l enfant? C est pour lui qu il faut avoir de la compassion