Saint-Chamond Basket : trois nouvelles recrues pour la nouvelle saison de Pro B

basket-scbvg-denain-thinet

A quelques jours de la reprise pour la préparation de la nouvelle saison de Pro B, le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier pourra compter sur trois nouvelles recrues. 

Elles viennent compléter l’effectif professionnel d’Alain Thinet. Trois nouvelles recrues évolueront sous les couleurs rouge et blanc du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier.

Tout d’abord, l’ailier anglais Akwasi Yeboah en provenance de Saint-Quentin. Le joueur de 24 ans s’est engagé pour une saison chez les couramiauds.

Et puis, l’international portugais Sasa Borovnjak fera également son arrivée au Saint-Chamond Basket Vallée du Gier pour une saison. Il viendra renforcer la raquette du SCBVG. Le joueur évoluait en Espagne la saison dernière.

Enfin, l’américain de 23 ans Hasan Varence rejoindra également le club de Saint-Chamond cette saison. Il arrive après une saison réussie en Croatie, où il a terminé meilleur rebondeur du championnat.

Clap de fin pour Alain Thinet

L’entraîneur couramiaud avait prévenu la saison passée. C’est sa dernière année à la tête du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier. Ce sera sa douzième et dernière saison au club.

Sujet signé Romain Bruyas

 

Journaliste
Infos après-midi