Saint-Etienne : la billetterie des Verts ouvre ses portes ce lundi

Redac_InfoSupporters_ASSE2019

C’est bientôt l’heure de retourner au stade pour les supporters des verts !

À partir de ce lundi 19 juillet, la billetterie ouvre ses portes pour prendre ou renouveler son abonnement à l’ASSE. Les supporters stéphanois pourront en effet bientôt retourner au Stade Geoffroy Guichard.

Cependant, la campagne sera courte puisqu’elle durera uniquement jusqu’à la fin du mois comme le précise Jean-Guy Riou, Président de l’Union des Supporters Stéphanois :

« L’inconvénient c’est qu’elle est lancée pour moi un peu tardivement avec un délai pour les renouvellements d’abonnements qui est très court. »

Une reprise perturbée par la crise

La reprise est un peu particulière puisque les visiteurs devront présenter un pass sanitaire pour rentrer dans le stade. Jean-Guy Riou craint que cette contrainte refroidisse certains supporters et fasse baisser le nombre d’abonnés, écoutez :

« La mise en place d’un pass sanitaire pour rentrer dans les stades risque de dégouter certains adhérents pour un abonnement cette saison. (…) Effectivement ça peut être un frein, en tous les cas ça va pas inciter les gens à venir au stade, c’est une chose qui est certaine. Ce sont des contraintes supplémentaires qui sont imposées aux supporters. »

A noter que le premier match des Verts se déroulera le dimanche 8 août au Stade Geoffroy Guichard contre Lorient. Le suivant sera contre Lens, le 15 août prochain.

Sujet signé Angélique Pereyron

Journaliste
Infos après-midi