Saint-Etienne : Terrenoire de retour à la maison avec un concert gratuit ce dimanche

Terrenoire, octobre 2020 Le Fil Saint-Etienne @ActivRadio

Alors qu’ils ont entamé leur tournée début juillet à travers la France et la Belgique, les frangins de Terrenoire reviennent le temps d’un weekend là où tout à commencer : Saint-Etienne. 

17h au Château de la Perrotière 

Un concert gratuit, en plein air. Voilà ce que propose le duo qui vous donne rendez-vous ce dimanche 29 août, à 17h au parc du Château de la Perrotière, dans le quartier de Terrenoire.

Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard, souligne le groupe : c’est « précisément là où nous avons construit nos premières cabanes, fait nos premiers feux, tourné nos premiers mini-films avec un caméscope à cassettes ». 

Une date de concert également symbolique puisque c’est l’anniversaire de leur premier album « Les Forces Contraires », sorti le 28 août 2020.

Mais Terrenoire ne sera pas le seul groupe stéphanois présent ce dimanche : on pourra également compter sur une autre figure emblématique de Saint-Etienne, MC Pampille. Un évènement pour fêter aussi les 90 ans de l’amicale Laïque de Terrenoire.

Le Fil en novembre 

Impossible de vous-y rendre ce dimanche ? Pas de panique. Terrenoire fera étape de nouveau à Saint-Etienne le 20 novembre prochain, dans le cadre de sa tournée « Les Forces Contraires ». Un concert qui se tiendra au Fil, dès 20h30.

Pour les places, ça se passe ⇒ ici ⇐. Comptez 17 euros pour un billet.

Terrenoire, octobre 2020 Le Fil Saint-Etienne @ActivRadio

Journaliste
Infos après-midi