Si l’ASSE vous appelle, c’est normal !

@ASSE

L’ASSE redonne du baume aux cœurs verts. Depuis le 29 mars, le club s’est lancé un défi : appeler ses 9 500 abonnés.

Privé depuis le 8 mars 2020 de ses supporters, l’ASSE souhaite prendre des nouvelles par l’intermédiaire d’appels téléphoniques. Ils sont déjà 800 supporters à avoir été contactés.

Des cadres mobilisés pour la cause

Même si le service billetterie est chargé de contacter tous les supporters, quelques membres du club ont souhaité participer à l’événement. On retrouve trois cadres de l’effectif actuel, l’entraîneur Claude Puel, le gardien Jessy Moulin et le milieu de terrain Mahdi Camara, qui ont tous les trois adressés des messages vocaux aux fans des Verts.

Parmi les membres, on retrouve également l’ancien joueur et capitaine stéphanois, Loïc Perrin, qui travaille désormais au sein du club dans différents services. L’ancien défenseur central des verts s’est porté volontaire pour quelques heures afin d’aider le service de la billetterie à appeler les fans.

« Maintenir un lien si particulier »

Les supporters ont jusqu’à maintenant surtout évoqué l’impatience de revenir dans le chaudron, la confiance qu’ils avaient en l’équipe pour se maintenir en Ligue 1, et la vie professionnelle actuelle de Loïc Perrin.

L’ASSE a indiqué que le principal objectif de cette initiative était de « maintenir le lien si particulier qui unit le club à ceux qui « font » le Chaudron ». Ce moment de convivialité à distance devrait se poursuivre jusqu’à fin mai.

Sujet signé Louis Lamure.

@ASSE

Journaliste
Infos après-midi