SNCF : les nouveaux trains Ouigo à bas prix ce lundi

OUIGO

Ce lundi 11 avril, les voyageurs peuvent emprunter des nouveaux trains Ouigo sur les lignes Paris/Lyon et Paris/Nantes. Les premiers billets ont été mis en vente début mars à bas prix. 

Billets dès 10€

Pour marquer le coup d’envoi de « Ouigo Train Classique », la SNCF a proposé à la vente début mars des billets au prix unique de 5 euros. Ces billets ont pu être utilisés dès ce lundi 11 avril sur les lignes Paris/Lyon et Paris/Nantes.

Dans le détails, ce service propose deux allers-retours quotidiens entre Paris-Bercy et Lyon-Perrache, qui dureront entre 4h45 et 5h15, avec des arrêts à Villeneuve-Saint-Georges (à partir de juin), Melun, Dijon, Chalon-sur-Saône et Mâcon.

Le deuxième aller-retour se fait entre 3h30 et 4h15 pour rejoindre Paris-Austerlitz à Nantes, avec trois allers-retours par jour passant par Le Mans ou par Tours, avec des arrêts à Juvisy, Massy-Palaiseau, Versailles-Chantiers, Chartres, Le Mans et Angers et Juvisy, Les Aubrais, Blois, Saint-Pierre-des-Corps, Saumur et Angers.

Après cette opération à 5 euros début mars, les billets passent de 10 à 30 euros pour les adultes, avec un prix fixe sur toute la période de vente jusqu’au départ du train. En revanche, les billets pour les enfants restent à 5 euros.

Les billets pour les trains seront accessibles à la vente 45 jours avant le départ. Les billets seront échangeables dans les mêmes conditions que Ouigo Grande Vitesse.

Journaliste
Infos après-midi