Sury-le-Comtal : une femme agressée au couteau

sury le comtal

Un homme interpellé à Sury-le-Comtal ce mercredi en fin de journée pour une agression à l’arme blanche. Vers 18h20, la gendarmerie de la Loire a reçu plusieurs appels de témoins, décrivant une scène d’agression violente : un homme est en train de planter des coups de couteau à une jeune femme.

Par chance, une patrouille qui se trouvait à proximité a pu intervenir rapidement sur les lieux et interpeller l’auteur de l’agression. Ce dernier s’en est alors pris aux agents des forces de l’ordre, qui ont du faire usage du pistolet à impulsions électriques pour l’immobiliser.

L’agresseur placé en établissement psychiatrique

L’agresseur a ensuite été conduit à l’hôpital de Saint-Etienne pour qu’un médecin chirurgien procède au retrait des embouts métalliques du pistolet à impulsions électriques.

L’individu a été gardé en observation toute la nuit, surveillé par des agents, jusqu’à ce jeudi matin. Après avis médical, son état « n’était pas compatible avec une mesure de garde à vue » affirme la gendarmerie de la Loire. L’individu a été placé dans un établissement psychiatrique. L’enquête pour comprendre les faits est toujours en cours.

La victime quant à elle a été hospitalisée.

l’homme s’en est pris à une jeune femme d’une vingtaine d’année, avant de s’en prendre aux gendarmes venu l’arrêté. La victime a été hospitalisée.

Journaliste
Infos après-midi