Toques en Truck et les Compagnons du Goût débarquent à Saint-Étienne

@Facebook Tout le Monde contre le cancer

Le CHU de Saint-Étienne fait partie des trois villes étapes choisies par Les Compagnons du Goût et l’association « Tout le Monde contre le Cancer ».

Les Compagnons du Goût, un réseau de près de 600 artisans bouchers, charcutiers et traiteurs indépendants, ont mené, du 18 mars au 3 avril, l’opération intitulée « Cuisinez, dessinez, c’est gagné !« 

Grâce à cette initiative, Les Compagnons du Goût ont réussi à récolter 15 000 euros au profit de l’association « Tout le Monde contre le Cancer« .

Et c’est avec cet argent que trois étapes sont organisées dont une au CHU de Saint-Étienne.

CHU de Saint-Étienne le 29 juin

« Séduits par la volonté de bien manger à l’hôpital, de fédérer à travers une cuisine de qualité et d’offrir une parenthèse conviviale, les Compagnons du Goût ont rejoint l’aventure Toques en Truck cette année.« , explique le communiqué de presse.

Cet évènement se déroulera en trois temps forts.

De 9h30 à 11h00, le personnel soignant aura le droit à un brunch. Ensuite, de 11h45 à 13h45 c’est au tour des familles de déguster le burger du chef. Et enfin, de 14 à 15h, ce sont les enfants malades qui seront à l’honneur avec un atelier pâtisserie

Le tout pour permettre aux soignants, aux accompagnants et aux enfants atteints de cancer de passer un bon moment malgré leurs quotidiens lourds.

Sujet signé Sylvain Bruyas.

@Facebook Tout le Monde contre le cancer

Journaliste
Infos après-midi