Un point c’est tout !

Galtiersite-new.jpg

Lors de la première mi-temps, la possession de balle était largement en faveur des joueurs de Didier Deschamps. Ils ont même failli ouvrir le score sur une frappe de Loic Rémy, l’homme en forme du coté olympien mais son tir s’est écrasé sur le poteau de Ruffier. Une nouvelle fois, la chance était de notre coté!
Quelques minutes plus tard, les Marseillais auraient pu obtenir un penalty sur une faute de main de Jean-Pascal Mignot. Heureusement pour les Verts, l’arbitre n’a rien vu. Dans l’ensemble, les Marseillais n’ont jamais réussi à porter le danger dans le camp adverse.
Les Stéphanois sont revenus avec de meilleures intentions en deuxième période. Ils ont même failli repartir avec les trois points. Aubameyang, qui a débordé coté gauche, a délivré un caviar à Sako mais sa frappe a heurté la barre transversale de Mandanda.
Ce match fut l’occasion de découvrir deux nouvelles recrues Steed Malbranque et Fabien Lemoine qui ont porté le maillot vert pour la première fois ce soir. Ils sont entrés en jeu en seconde période.
Une ombre au tableau, l’expulsion de Mignot à la 85ème minute après avoir reçu un deuxième carton jaune pour un tacle sur l’argentin Lucho Gonzales. L’ancien Auxerrois sera donc absent pour le prochain match face à Sochaux dimanche prochain.