Vente aux enchères : les pompiers de la Loire font du vide en novembre

Vente SDIS 42

Les pompiers de la Loire sont de retour cette fin d’année pour une nouvelle vente aux enchères !

Des véhicules et du matériels ayant appartenus aux sapeurs pompiers du département seront bientôt mis en vente, en ligne, du 2 au 12 novembre. Covid oblige, l’opération se fera exclusivement à distance sur internet, sur le site Webenchères, à retrouvez ⇒ ici ⇐

Camions, véhicules utilitaires, écrans d’ordinateurs 

Depuis 2013, les sapeurs-pompiers de la Loire procèdent deux fois par an à cette vente aux enchères. Pendant celle-ci, vous pouvez retrouver une trentaine de véhicules dits « réformés », comme des poids lourds, des ambulances, des véhicules utilitaires, des véhicules de liaison ou encore des engins de chantier. Ce n’est pas tout : des équipements informatiques, comme des écrans d’ordinateur, sont également proposés.

Cette année, il ne sera pas possible venir inspecter ces véhicules et matériels au SDIS, pour des raisons sanitaires. En revanche, vous pourrez les découvrir dès le 26 octobre sur le site Webenchères. Une vente dédiée « au particuliers, aux collectionneurs, aux entrepreneurs ou simplement personnes à la recherche d’une bonne affaire » explique le SDIS de la Loire.

Attention, pensez bien à vous enregistrer pour participer.

Journaliste
Infos après-midi