Zyed et Bouna : pas de justice pour Christine And The Queens

christine-and-the-queens

Sur Twitter, la numéro un du hit ACTIV, Christine And The Queens, a réagi à la décision de justice relaxant les deux policiers dans l’affaire Zyed et Bouna.

Bouna Traoré et Zyed Benna sont-ils morts pour rien ? Pour Christine And The Queens, en tête du hit ACTIV avec Christine, c’est bien l’injustice qui prime dix ans après le décès des deux adolescents dans un site EDF à Clichy-sous-Bois. Les deux policiers jugés pour non-assistance à personne en danger ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Rennes.

Partagez-vous l’avis de Christine And The Queens (Héloïse Letissier) suite à la relaxe définitive des deux policiers dans l’affaire Zyed et Bouna ?

Accueil
Standard
ACTIV Agenda

  • Claudette Tardy

    de quoi elle s occupe??? elle trouve normal et juste que des gamins fassent des conneries et que pour échapper à la police ils aillent de leur plein gré se planquer dans un site EDF qui était signalé comme tel, ils auraient pu y réfléchir que les panneaux ne sont pas là pour faire bien mais pour signaler un réel danger… je n aime pas du tout ce qu elle chante mais je n aime pas plus sa façon de réagir…..

  • Massage

    Comment peut on se prononcer sur un tel sujet sans avoir accès au dossier pour essayer de comprendre ce qu’il s’est réellement passé ?

  • Pacte Français

    Quand la police me demande de m’arreter, je m’arrete … une fois dans le transformateur EDF , c’était déjà trop tard.
    Si les agents étaient entrés, il y aurait 2 morts de plus.
    C’est malheureux, mais mes enfants ne sont pas dehors sans ma surveillance, même à 15 ans.
    Il y a un défaut de responsabilité des parents, qui je vous le rappelle, sont responsables jusqu’à l’autonomie totale de leurs enfants.
    Je plains donc ces 2 fonctionnaires, a qui on fait porter le fardeau de l’irresponsabilité de 2 enfants et surtout de leurs parents.
    Bien à vous, « Le Pacte Francais »