ASSE 4-0 FCL : Les Verts atomisent Lorient… et préparent Manchester

ASSE KARA PERRIN 002

Face à une des formations les plus faibles que l’ASSE ait reçu dans le chaudron cette saison, les Stéphanois ont déroulé assumant leur rôle de favoris et maitrisant comme dans le derby le match de bout en bout.

Après un round d’observation d’un quart d’heure, les Verts ont ouvert le score garce à leur capitaine, Loïc Perrin, qui reprenait un centre gagnant de Jorginho. C’est ensuite Veretout qui doublait la marque en profitant d’une relance douteuse des Lorientais.

Au retour des vestiaires, Hamouma corsait le score en profitant d’un bon travail de Monnet-Paquet. Enfin au bout du temps additionnel Jorginho bénéficiait d’un coup de billard entre le poteau et le dos de Lecompte sur une frappe de Roux pour pousser le ballon dans le but vide. Une première titularisation gagnante pour le portugais auteur d’un but et d’une passe décisive.

Avec le sentiment du devoir accompli, les Verts vont à présent pouvoir se tourner vers l’affiche d’Europe League taille Ligue des Champions à Manchester ce jeudi.

Les réactions d’après-match :

Le best-of du match :

Journaliste
Commentateur sportif