Tags pro-lyonnais devant la Boutique des Verts : l’ASSE porte plainte

asse

Des inscriptions pro-lyonnaises ont fait leur apparition ce mardi matin sur le logo du club situé près de la boutique des Verts. Si l’ASSE n’a pas immédiatement réagi, l’OL, en revanche, s’est fendu d’un communiqué dans lequel le club rhodanien explique « condamner avec la plus grande fermeté les agissements imbéciles des pseudos supporters ». L’Olympique Lyonnais indique même vouloir se porter partie civile aux côtés de l’AS Saint-Etienne, qui a décidé en fin d’après-midi de déposer plainte. Le club forézien dit ne pas pouvoir « tolérer de tels actes de vandalisme incitant à la haine ».

Le président de l’USS dit « stop » !

Condamnation aussi de l’Union des Supporters Stéphanois, par la voix de son Président Jean-Guy Riou qui dénonce un « acte complètement idiot »

Le logo tagué mardi matin a été nettoyé… Il a retrouvé son aspect normal. Selon nos informations, il avait déjà été pris pour cible jeudi dernier, recouvert d’autocollants à l’effigie du Virage Sud de Gerland.

Sur Twitter, les supporters condamnent

Le Communiqué de l’OL

 

Rédacteur en chef
Infos matinée

  • Claudette Tardy

    mais le souci étant que personne ne peut dire avec certitude si ce sont des lyonnais ou des stéphanois qui ont commis ces actes!!! il y a des gens tordus dans leur tête