Fraisses : galère pour un cabinet médical ravagé par un incendie

commune.php

A Fraisses, les suites de l’incendie survenu lundi soir dans un cabinet médical au 2 rue Jean-Padel. Le local occupé par quatre médecins généralistes est inutilisable. Et depuis mardi, ces derniers tentent tant bien que mal d’assurer les urgences, avec l’aide notamment de la pharmacie de la commune.

Un local accueillera les consultations urgentes dès lundi

A partir de lundi, les patients pourront se rendre – uniquement pour les urgences – dans un nouveau local, au 37 de la rue Jean-Padel. Les consultations courantes sont quant à elles reportées. L’équipe du cabinet médical ne sait pas dans combien de temps l’activité redeviendra normale. « Il faut d’abord trouver des ordinateurs et de réinstaller tout notre système informatique », nous dit-on.

Selon nos informations, il était prévu que le cabinet s’installe à l’étage au-dessus du local qui a brûlé, mais les habitants de l’immeuble ont lancé une pétition pour ne pas que ça se fasse.

En attendant, la bonne nouvelle, c’est que le cabinet est de nouveau joignable au téléphone depuis ce jeudi matin au numéro habituel : 04 77 89 49 89.

Rédacteur en chef
Infos matinée