Jean-Jacques Goldman en concert à l’Envol Stadium d’Andrézieux… poisson d’avril !

L'Envol Stadium inauguré ce dimanche / Photos Archives ACTIV RADIO

C’était trop beau pour être vrai

Ce vendredi matin, la rédaction d’Activ vous annonçait la venue prochaine de Jean-Jacques Goldman à l’Envol Stadium. Poisson d’avril ! 

« Il a fallu âprement négocier avec lui »

Avis aux fans de Jean-Jacques Goldman. Près de 18 ans sans être remonté sur scène, l’un des plus grands répertoires de la musique française va de nouveau offrir un concert. Pour cela, il a choisi l’Envol Stadium le stade de l’Andrézieux-Bouthéon FC.

Pour faire venir le chanteur de « Je marche seul » ou encore d’« Envole-moi », les discussions ont été très difficile. « On avait l’idée de le faire venir il y a déjà quelques années mais il n’avait pas répondu. Et à force d’insister, on l’a convaincu », déclare François Clerc, le président du club, non sans joie. L’argument fatidique, le titre « Envole-moi« . « Ce titre était la musique d’entrée des joueurs la saison passée. On lui a envoyé une vidéo et il a apprécié. Je pense que c’est l’argument qui lui a fait changer d’avis », confie le président de l’ABFC.

Pas de date précise pour le moment

Pour l’heure aucune date n’a été précisée. Ni de la part de l’ABFC, ni celle de la ville d’Andrézieux-Bouthéon ou des agents de Jean-Jacques Goldman. Pour le moment, l’idée d’une soirée spéciale à l’Envol Stadium est prévue pour le mois de juin. « On recommande aux fans de réserver leur agenda. C’est quand même Jean-Jacques Goldman, il faut que l’Envol soit au meilleur de sa forme », insiste François Clerc.

Poisson d’avril signé Romain Bruyas.

L'Envol Stadium inauguré ce dimanche / Photos Archives ACTIV RADIO

Journaliste
Infos après-midi

  • Philippe Andrieu

    Même pas drôle quand on connait l’attente qu’un impossible retour suscite . Non seulement on n’y croit pas une seconde, même avant d’avoir lu le premier mot, mais en plus c’est d’un humour douteux, même pour un premier avril, envers tous ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir en concert…..bref un gros flop inutile. C’est pas triste, c’est nul.