Angers 0-1 ASSE : les Verts, solidaires, reprennent des couleurs

crédit photo : asse.fr

Grâce à un match solidaire, les Verts ont réussit à mâter le SCO d’Angers (0-1), grâce à Wahbi Khazri.

 

Khazri en grande forme

Après deux défaites, auxquelles n’avaient pas participé Wahbi Khazri, les Verts ont pu compter sur le retour du buteur tunisien pour retrouver la douceur angevine. Khazri étant à l’arrivée de toutes les occasions dangereuses stéphanoise. En première période, son rush au milieu de trois défenseur n’est gâché que par son pied gauche. Sa tête est également sortie in-extremis par Bernardoni.
C’est finalement en deuxième mi-temps que Wahbi Khazri règle la mire. Sur un bon service d’Abi, l’ancien bastiais, à gauche, se remet sur son pied droit, et parvient à battre Bernardoni, d’une frappe puissante sous la barre.

La suite du match se résume à une histoire de hors-jeux. Diony aurait pu égaliser 2 minutes après l’ouverture du score, mais sa reprise était précédée d’un hors-jeu. Même chose pour le ballon piqué de Khazri, prolongé dans le but par Bouanga. Mais le Tunisien était hors-jeu au départ de l’action.

 

Grâce à ce succès, les Verts restent 16è, mais recollent provisoirement à Bordeaux et Strasbourg (33 points). Ils devront confirmer face à Monaco, dans le Chaudron, vendredi, à 21h.

crédit photo : asse.fr

Journaliste