Anne Hidalgo à Saint-Etienne ce mercredi

245692043_10159341079414597_5631519631945954048_n

Anne Hidalgo est attendue dans la Loire ce mercredi. Une visite dans le cadre de la campagne de l’élection présidentielle 2022, organisée par la Fédération du Parti Socialiste de la Loire. 

Travail et santé au travail 

Cette journée sera consacrée à la thématique du travail et de la santé au travail, avec notamment une rencontre avec le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

La candidate socialiste arrivera en fin de matinée à la Gare de Châteaucreux à Saint-Etienne. Anne Hidalgo enchainera directement avec une table ronde consacrée à la thématique de la santé au travail en présence de professeurs en médecine du travail, psychologues du travail, associations, syndicalistes du CHU de Saint-Étienne, professeurs en droit du travail.

La visite se poursuivra dans le centre ville de Saint-Etienne avec un déjeuner au Six Nations sur la place Jean Jaurès, puis un déplacement au sein de l’entreprise Webqam, rue des Aciéries toujours à Saint-Étienne.

Anne Hidalgo se rendra ensuite à la Talaudière pour visiter l’entreprise Focal JM Lab. Cette journée se terminera par une réunion publique à la Maison de quartier de Solaure à Saint-Etienne.

Journaliste
Infos après-midi