ASSE : de nouveaux tests ce lundi

Redac_InfoClub_ASSE2019

De nouveaux tests doivent avoir lieu ce lundi au sein de l’effectif stéphanois. Jeudi dernier, un cas de COVID a été recensé, il s’agit d’un joueur professionnel. 

Les tests de samedi dernier se sont tous révélés négatifs mais l’effectif stéphanois va subir de nouveaux tests ce lundi. En cause : un cas de COVID détecté jeudi dernier. Il s’agit d’un joueur professionnel. Depuis, il été isolé. Un cas positif qui a eu pour conséquence d’annuler la rencontre amicale de vendredi dernier à Geoffroy Guichard, contre le Hertha BSC.

Le stage à Dinard et les prochains matchs amicaux maintenus
Les Stéphanois doivent désormais prendre la direction de Dinard en Bretagne pour un stage, avec à la clé deux rencontres amicales : l’une contre Rennes mercredi, l’autre contre Angers samedi. Pour le moment, les deux rencontres sont maintenues, l’heure a même été avancée pour la rencontre contre Angers.

Première victoire en amical pour les filles 
Premier match, première victoire pour les Amazones. Elles ont affronté Rodez à l’issue de leur stage en Savoie. Elles ont battu Rodez 3/0. On le rappelle la reprise du championnat est prévue le weekend des 5 et 6 septembre prochain.