ASSE : La campagne d’abonnements lancée le 19 juillet

Redac_InfoClub_ASSE2019

Enfin un ouf de soulagement pour les supporters des verts, l’AS Saint-Etienne lance sa campagne d’abonnements le 19 juillet prochain.

Le retour du public à Geoffroy-Guichard n’a jamais été aussi proche. L’AS Saint-Etienne lance sa campagne d’abonnements le 19 juillet prochain. Le club attendait d’avoir plus de certitudes sur le retour du public dans les stades.

On le rappelle pour pouvoir accéder au stade Geoffroy-Guichard, il faudra un pass sanitaire (présenter une preuve de vaccination complète ou un test négatif de moins de 48 heures).

Des tarifs semblables aux saisons précédentes

Pour un abonnement dans les kops, il faudra compter 145 euros. Un tarif inchangés par rapport aux dernières saisons. La seule modification de prix concerne les abonnements pour les moins de 16 ans sur certaines catégories de tribunes.

Nouveauté pour les familles et les séniors

Cette campagne d’abonnements apporte également quelques nouveautés. Notamment des tarifs spéciaux pour les séniors et le bloc V34 dans le virage entre le Kop Sud et la tribune Henri Point réservé aux familles. Avant chaque coup d’envoi des rencontres, le bloc sera animé par un artiste pour divertir les familles.

Rendez-vous le 19 juillet sur le site de la billetterie du club et au service billetterie au stade Geoffroy-Guichard.

 

Journaliste
Infos après-midi