ASSE : nouvelle victoire des Verts contre Charleroi

Image d'illustration

Les Verts se sont imposés ce mercredi soir face à Charleroi 4/0. Les Stéphanois comptent donc trois victoires en trois matchs de préparation disputés. 

Trois matchs et trois victoires pour les Verts, ils se sont une nouvelle fois imposés ce mercredi contre Charleroi 4/0.

Une rencontre face aux Belges marquée également par cet accès refusé à Stéphane Ruffier. Le gardien stéphanois n’a en effet pas pu accéder au centre d’entrainement Robert-Herbin, lieu où se déroulait la rencontre amicale. Il a été accueilli par un huissier de justice qui lui a officiellement remis sa mise à pied à titre conservatoire.

Les Verts ont désormais un quatrième et dernier match de préparation prévu, c’est contre Anderlecht cette fois samedi à Geoffroy-Guichard.  Des matchs en préparation de la finale de Coupe de France le 24 juillet contre le PSG.

Pas d’écran géant pour la finale à Saint-Etienne

A noter que pour la finale justement, il n’y aura pas d’écran géant installé à Saint-Etienne. Annonce faite par Gaël Perdriau lors du conseil municipal ce mercredi évoquant une interdiction de la préfecture. Le maire a également indiqué qu’en cas de victoire, elle ne pourra être célébrée dans les rues en raison d’une interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes.

Image d'illustration