ASSE : poursuivre la dynamique face à Strasbourg

Photo Activ Radio

Au plus mal il y a quelques semaines, les Verts semblent avoir repris du poil de la bête. Trois victoires sur les trois derniers matchs et une 18ème place au classement. 

 

Il va falloir réussir la passe de 4 pour les Verts ce dimanche. L’ASSE reçoit Strasbourg, 4ème au coup d’envoi, pour tenter de poursuivre sur sa bonne dynamique. Un succès et les hommes de Pascal Dupraz se donneraient un peu plus d’air au classement. Les Verts sont 18èmes avec un point d’avance sur Metz et Bordeaux, 19 et 20èmes de Ligue 1. « La dynamique actuelle donne de la confiance. Mais on ne se maintient pas avec 21 points. On ne se maintenait pas avec 12, mais ce ne sera pas plus le cas avec 24 points si on arrivait à battre Strasbourg dimanche« , déclare Pascal Dupraz en conférence de presse.

« On a le meilleur public de France, il faut qu’il soit en tribunes »

Une rencontre qui va se jouer avec le public ce dimanche. Les deux kops seront ouverts et afficheront plein. L’ASSE attend 25 000 personnes face à Strasbourg. « On a besoin du public, face à Montpellier cela avait été une fête exceptionnelle. Il ne faut pas oublier qu’on a le meilleur public de France. Il faut qu’il soit en tribunes« , déclare Pascal Dupraz. Une référence aux sanctions qu’a écopé le club stéphanois. La LFP a infligé deux matchs à huis clos avec succès pour le Kop Sud.

Photo Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi