ASSE : Roland Romeyer, invité de la rédaction

dav

Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, était avec nous sur ACTIV ce vendredi matin. L’occasion de revenir sur les sujets d’actualité qui concernent l’AS Saint-Etienne actuellement. A commencer, par le derby, 115ème du nom qui se profile. Déjà 35.000 places vendues. Et Roland Romeyer d’espérer que le match se jouera à guichets fermés (bien parti pour).

Garcia, un bosseur

Le co-président de l’ASSE ne tarit pas d’éloges sur Oscar Garcia, le coach espagnol qui a eu la lourde tâche de succéder à Christophe Galtier. « Un vrai bosseur », dit-il. « Oscar Garcia et ses adjoints arrivent à 7h le matin au club et repartent à 20h le soir ». Roland Romeyer est pleinement satisfait de son entraîneur.

L’avenir ?

Roland Romeyer le dit au micro d’ACTIV. Lui et Bernard Caiazzo ne sont pas éternels. Alors, oui. Les deux dirigeants sont bien à la recherche de nouveaux investisseurs. Une banque a déjà des contacts « C’est concret, mais on ne veut pas faire n’importe quoi », précise Roland Romeyer. Si un investisseurs arrive, il sera minoritaire dans un premier temps.

Enfin, concernant la gestion du stade Geoffroy-Guichard, le dirigeant stéphanois avoue que l’enceinte sportive ne répond pas « à un tas de normes » (sécurité, accueil des supporters…)Tout en rappelant que le club espère une gestion 365 jours par an.

(Ré)écoutez l’intégralité de l’interview ici : 

Rédacteur en chef
Infos matinée