Basket : la Chorale en manque de jus à Cholet (83-72)

© Cholet Basket

La Chorale de Roanne a concédé une deuxième défaite en l’espace de trois jours et deux déplacements en Jeep Elite, sur le parquet de Cholet mardi soir (83-72) lors de la 32e journée. Toujours décimés par les absences, les basketteurs roannais ont accusé le coup physiquement et ont lâché à l’entrée du money time après avoir été au contact durant plus des trois quarts de la rencontre. Ce manque de fraicheur physique leur a coûté des rebonds mais aussi de l’adresse à longue distance (4/23 à trois-points) et sur la ligne des lancers (12/19). Jamel Artis et Sylvain Francisco ont inscrit respectivement 17 et 13 points, alors qu’Ekene Ibekwe (12 points et 4 rebonds en première mi-temps) a été freiné par les fautes.

L’entraineur Jean-Denys Choulet et l’intérieur Steeve Ho You Fat ont réagi à ce quatrième revers sur les cinq derniers matchs après la rencontre :

Activ Chorale débriefe le match

L’équipe du podcast revient pendant près d’une demi-heure sur cette Chorale émoussée, elle évoque la soirée difficile de Teyvon Myers (3 points en 24 minutes) et se projette sur la réception d’Orléans, samedi 1er mai à 19h sur Activ et LNB TV.

© Cholet Basket

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne