Chris Brown : Fortune, son album en 2012

Chris Brown <em>Fortune</em>

Grâce à Fortune, le chanteur américain Chris Brown a vendu à ce jour plus de 8 millions d’albums et 30 millions de titres à l’échelle planétaire.

Regardez le clip de Chris Brown, Don’t Wake Me Up :

Avec son cinquième album, Chris Brown fait fortune. Commercialisé depuis le 2 juillet 2012 en France, le successeur de F.A.M.E. se classe directement 4ème du Top Albums digital (download) et 8ème des ventes physiques (CD). De fait, son opus aussi soutenu par le single Turn Up The Music lui permet d’enregistrer sa meilleure entrée dans les charts nationaux depuis son premier album, Chris Brown fin 2005. Au regard des Tops dans le reste du monde, Fortune rencontre également un succès massif, particulièrement aux Etats-Unis, en Angleterre et en Hollande où il s’impose déjà au sommet des ventes. Enfin, le nouvel album de Chris Brown s’est hissé en tête sur iTunes dans 22 Etats déjà, au vu du genre R’n’B-soul, aussitôt après sa sortie mondiale.

Voyez la vidéo de Chris Brown, Turn Up The Music :

Le dernier disque de l’ex-boyfriend de Rihanna, Fortune, est pourvu d’une fine sélection de tubes planétaires potentiels, aussi persuasifs que ses deux hits du moment, les singles de platine Turn Up The Music et Don’t Wake Me Up.

Accueil
Standard
ACTIV Agenda