Coup d’envoi de « l’appel du cœur du 18 juin » !

@Facebook Le Collectif du Coeur 42

Comme chaque année, le Collectif du Cœur 42 donne rendez-vous au parc de Méons à Saint-Etielle pour, le temps d’une journée, passer un moment convivial le tout en récoltant des fonds pour diverses associations sélectionnées en amont.

C’est le grand jour pour « Le Collectif du Cœur 42 » et son évènement « l’appel du cœur du 18 juin« . Ce samedi 18 juin a lieu « l’appel du cœur du 18 juin », un rassemblement qui a pour but de lever des fonds pour trois associations.

L’événement a lieu de 9 heures à 18 heures du côté du parc de Méons. Au programme diverses activités tout au long de la journée. Parmi elles, six campus (handicap, environnement, prévention/sécurité,Fabriquabois, rugby, golf), ou des initiations seront organisées. Le déroulé est à retrouver  ici.

Seront présents sur place, différents partenaires comme le club de rugby, le RCAB (Rugby Club Andrézieux-Bouthéon), le Crédit Agricole, Leroy Merlin ou encore le Comité départemental de Golf de la Loire

Un grand tournoi de football à 7 est également prévu, Michaël Fleur, le président du « Collectif du Cœur 42 », en dit plus à notre micro :

Trois associations bénéficiaires 

Tous les fonds récoltés lors de cet évènement seront reversés à trois associations. Michaël Fleur, nous en dit plus

Si une sélection a dû s’effectuer pour en retenir trois, le Collectif se réserve le droit de reverser les fonds à d’autres associations en cas de levée de fonds supplémentaires.

« On dit toujours au minimum trois puisque si on a le bonheur de pouvoir dégager des fonds financiers supplémentaires, on n’hésitera pas à en faire bénéficier d’autres associations dans la foulée.« , explique Michaël Fleur. 

Sujet signé Sylvain Bruyas.

@Facebook Le Collectif du Coeur 42

Journaliste
Infos après-midi