Coupe de France : 38 ans après, les Stéphanois vont tenter de battre le PSG en finale

Images d'archive. Crédit photo : asse.fr

C’est le premier match officiel depuis la crise du COVID. L’ASSE affronte le PSG en finale de Coupe de France ce vendredi soir. 

Il y a une revanche à prendre. Les Verts affrontent le PSG en finale de Coupe de France ce vendredi. La dernière finale perdue pour les Stéphanois c’était en 1982, contre les Parisiens justement. Et la marche est haute : le PSG c’est 20 buts inscrits sur les trois matchs de préparation et surtout aucun but encaissé. Les Stéphanois comptent également trois victoires mais aussi deux défaites face à Anderlecht il y a moins d’une semaine.

Mais Claude Puel lui salue un groupe qui évolue bien

Et puis il y en a un qui ne s’attendait pas à disputer cette rencontre, Jean-Philippe Krasso, fraîchement recruté d’Epinal

Pas de supporters stéphanois au stade de France 

Une rencontre au Stade de France qui se fera sans supporters stéphanois. Le virage est laissé vide. En cause : une jauge fixée à 5 000 spectateurs, dont 900 supporters stéphanois. Loïc Perrin, comprend la décision des supporters

Pas d’écran géant à Saint-Etienne

Et puis pour suivre le match à Saint-Etienne, ça se passera dans les bars. Il n’y aura pas d’écran géant à Saint-ETienne, pas d’écran en terrasse non plus, décision de la mairie qui a pris un arrêté et qui a rappelé que les mesures barrières devaient être respectées. Parmi les mesures on retrouve notamment : le port du masque pour les déplacements dans les bars, une distance d’un mètre entre deux tables ou encore des tables de maximum 10 personnes.

Images d'archive. Crédit photo : asse.fr