Coupe de France : plus qu’une grosse marche avant de retrouver le Stade de France !

PSG-ASSE1

L’AS Saint-Etienne joue peut-être sa saison ce soir au Parc des Princes. Les Verts affrontent le Paris-Saint-Germain en demi-finale de la Coupe de France. Un PSG diminué, privé notamment de Cavani, Thiago Motta et David Luiz. Certains se disent alors qu’il y a peut-être un coup à jouer, même si les supporters stéphanois ont décidé de boycotter ce déplacement.

Un match qui aura un parfum particulier pour Dominique Rocheteau. L’actuel coordinateur sportif de l’ASSE a déjà vécu une finale de Coupe de France entre Saint-Etienne et Paris. C’était le 15 mai 1982. A l’époque, il venait d’être transféré au PSG et il avait offert au club de la capitale son premier trophée. Mais ce soir, ce sera différent

Propos recueillis par Timothée Maymon.

La dernière fois que Saint-Etienne a éliminé le Paris-Saint-Germain d’une coupe nationale, c’était en novembre 2012. Les Verts l’avaient emporté aux tirs au buts en Coupe de la Ligue. Ensuite, on s’en souvient : l’ASSE était allée jusq’au bout avait soulevé le trophée à la fin. Coup d’envoi du match à 21h ce soir, à suivre en direct sur ACTIV. Le vainqueur retrouvera l’AJ Auxerre en finale le 30 mai prochain au stade de France.

Rédacteur en chef
Infos matinée