Des stars, des buts et une très belle fête à Geoffroy-Guichard !

karembeu

Un festival de buts hier soir à Geoffroy Guichard ! L’équipe des anciens verts a battu Zidane et ses amis 9 buts à 7 devant un public ravi et très en forme… Près de 34.000 spectateurs au total ont assisté à la 12ème édition du match contre la Pauvreté, au profit notamment des pays d’Afrique les plus touchés par Ebola… Le public a pu acclamer l’ancien attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 53 buts en 3 ans, sous les couleurs stéphanoises…

Hier, il s’est « contenté » d’un triplé, tout comme le Brésilien Ronaldo… Le joueur du Borussia Dortmund était tout sourire après la rencontre aux côtés de son ancien coéquipier, Max-Alain Gradel… Qu’ont-ils pensé de la prestation de Dominique Rocheteau entré dans les dernières minutes ? Ecoutez leurs réponses

L’ancien champion du monde de 1998 Youri Djorkaeff est heureux d’avoir joué pour la bonne cause

Julien Sablé s’est arrêté devant les journalistes à la fin du match… Le milieu de terrain de 34 ans a défendu les couleurs de Saint Etienne pendant 9 saisons… Quel joueur l’a t-il le plus impressionné ?

Dans les tribunes, certains avaient fait de la route pour ne manquer ce match de gala pour rien au monde. C’est le cas de Julien, venu des Landes avec trois amis. Il avait les yeux émerveillés

Et on noter que Didier Drogba, annoncé à l’affiche, n’était finalement pas présent. Il a été remplace au pied levé par David Trézéguet.

Propos recueillis par Marie Dufour et Timothée Maymon / Photo Activ Radio

Rédacteur en chef
Infos matinée