Bulle d’Art à Roanne

BULLE D ART

AR Architecture, la Galerie Deza et la Filoutrie se regroupent afin de créer l’événement « Bulle d’ART » le 25 septembre 2021 à partir de 13H.

Ce projet de rencontre s’articulera autour d’un live painting des artistes Keymi et Motte durant l’après-midi ainsi que d’une exposition de la Galerie Deza, avec notamment les oeuvres d’Henri Iglesis, de David Jamin, de Françoise Abraham, de Viriginia Benedicto, et bien d’autres.

Cet événement sera rythmé par la musique électro de la Filoutrie et la vente de crêpes et boissons, dans les locaux d’AR Architecture au 27, Rue des Minimes à Roanne (42).

Tous les fonds récoltés lors de cette belle collaboration culturelle seront reversés à l’association roannaise La Contre-Allée par l’intermédiaire d’une vente aux enchères. La Contre-Allée est une structure associative qui accompagne des enfants et des adolescents avec autisme et troubles du comportement depuis 2010 à Roanne. L’objectif premier étant d’accompagner ces jeunes et leur famille dans le respect de leur singularité en toute bienveillance et ainsi leur donner la possibilité de trouver leur place au sein de notre société.

Quatre oeuvres des artistes Fauve, Géraldine Bandiziol et Bernard Saint Maxent seront également à gagner via une tombola ouverte à ce jour.
Les tickets sont en vente au prix de 5 €, il est possible d’en acheter dès à présent en vous rapprochant des équipes de la Galerie Deza, de AR Architecture ou de La Filouterie. La tombola aura lieu tout au long de l’événement et les résultats seront diffusés le soir même ainsi que sur nos réseaux

En cas d’intempéries, l’événement sera contraint d’être reporté. « Bulle d’art » respectera la réglementation sanitaire en vigueur selon les dernières annonces du gouvernement.

Accueil
Standard
ACTIV Agenda