Fed Cup : les françaises font le job dans une ambiance survoltée !

Fed Cup dimanche Une

Kristina Mladenovic n’a fait qu’une bouchée de son adversaire espagnole (6-1/6-1) ce dimanche midi. Un troisième simple remporté aisément qui permet à la France de se maintenir dans le groupe mondial de la Fed Cup. Les filles ont fait le job devant un public conquis !

Kiki la patronne

La n°1 française qui s’envolera ce lundi pour le tournoi de Stuttgart n’aura passé que deux heures sur la terre battue roannaise ce week-end. L’après-midi s’est poursuivie par le double (pour du beurre) : Alizé Cornet et Amandine Hesse se sont imposées 6-1 3-6 10-7 en 1h22. Les filles de Yannick Noah ont tenu leur rang et ont offert de beaux moments de communion avec les supporters. La campagne 2017 pour les tricolores est terminée : rendez-vous en février 2018.

Espagnoles et ramasseurs de balle à la fête

Le camp français ne voulait plus quitter le terrain. Pendant plus d’une demi-heure, à la fin du double, le staff et les joueuses se sont régalé ! Danses avec les espagnoles, puis les ramasseurs de balle au son des trompettes… Des moments inoubliables qui nous rappellent que le sport est beau et sans frontière.