Indochine en tournée avec un nouvel album en 2013

Indochine <em>Putain de stade</em>

« Aujourd’hui Indochine est arrivé à Berlin pour débuter le mixage du nouvel album. C’est Shane Stoneback qui a été choisi pour mixer l’album. 15 jours sont prévus. La fin du voyage approche. » (Indochine, le 27 août 2012)

Voyez le premier teaser vidéo d’Indochine, annonçant un film et son nouvel album pour 2013 :

« Indochine quitte le label Jive Epic et rejoindra la nouvelle équipe d’Arista et ce dès le prochain album du groupe dont la sortie est prévue début 2013. » (Indochine, le 9 juillet 2012)

Regardez le deuxième teaser vidéo d’Indochine, préfigurant un film et son douzième album pour 2013 :

Le douzième album de la discographie d’Indochine sortira début 2013, quatre ans après le triple disque de platine La République des Meteors. Puis à la suite de cette sortie CD, le chanteur Nicola Sirkis et ses musiciens avertis donneront une nouvelle tournée française haute en couleurs, un périple attendu comme le messie tant il s’annonce monumental. C’est en tout cas ce que promet Live Nation, le producteur de spectacle qui est chargé d’organiser la grande série de concerts d’Indochine à l’horizon 2013.

Visionnez le troisième teaser vidéo d’Indochine, augurant son nouvel album et un film pour 2013 :

« Je suis heureux que le groupe Indochine ait choisi de collaborer avec Live Nation », s’est félicité Angelo Gopee, directeur général. « Nous allons les accompagner sur leur nouvelle tournée qui s’annonce d’ores et déjà comme étant historique ». Produit par Arachnée Productions, le dernier tour de France d’Indochine avait déjà réuni 800 000 fans entre fin juin 2009 et mi-septembre 2010. A l’occasion du Meteor Tour, le groupe de rock français avait donné un concert au Stade de France devant 80 000 spectateurs.

Découvrez le quatrième teaser vidéo d’Indochine, précédant son nouveau single, son douzième album et un film pour 2013 :

Accueil
Standard
ACTIV Agenda