Invitée de la rédac : Christine Pinto, présidente des DCF de Saint-Etienne

IMG_6675

Un événement jeudi 13 juin prochain à Saint-Etienne. Les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) se réuniront en congrès régional à la Cité du Design à Saint-Etienne. En France, le réseau des DCF, c’est 2.500 membres. 200 en région Rhône-Alpes.

Pour parler de ce congrès régional, nous recevons cette semaine la présidente de l’antenne stéphanoise des DCF Christine Pinto. L’occasion d’aborder avec elle l’évolution du métier de commercial, où l’humain a encore une place importante. « Aujourd’hui, l’objectif n’est plus de vendre à tout prix », explique-t-elle.

Grégory Cuilleron, invité d’honneur du congrès

Un congrès régional des DCF sur le thème de l’intelligence collective en présence de Grégory Cuilleron, chef cuisinier bien connu des téléspectateurs. Il est l’invité d’honneur. Il viendra partager des valeurs que défendent aussi les DCF : la passion, les échanges et l’esprit d’équipe.

Interview complète =>

Le congrès régional des DCF est ouvert à tous, jeudi 13 juin à partir de 10h à la Cité du Design. Inscription obligatoire. Plus d’infos sur le site des DCF de Saint-Etienne.

Rédacteur en chef
Infos matinée