Le Salon du mariage à Saint-Etienne annulé

Salon du Mariage annulé

La liste des évènements annulés à cause de l’épidémie s’allonge.

Le Salon du mariage, qui devait se tenir au Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne ce weekend du 10 et 11 octobre, n’aura donc pas lieu.

Malgré un protocole sanitaire renforcé, l’organisation a fait le choix, par mesure de précautions, d’annuler l’évènement :

« A la suite de l’évolution du coronavirus – COVID-19 dans le département de La Loire, l’Agence CAPéA – Centre France Événements doit se résoudre, malgré le protocole sanitaire mis en place, à annuler l’édition 2020 du Salon du Mariage qui devait se dérouler les 10 et 11 octobre 2020 au Stade Geoffroy Guichard. A la vue de la progression de l’épidémie et des restrictions sanitaires à venir, par mesure de précautions, l’annulation de cette édition est la décision la plus raisonnable. En effet, la santé de nos exposants, collaborateurs et visiteurs est notre unique priorité et les conditions actuelles ne permettent pas que cet événement se déroule en toute sérénité ». 

Rendez-vous en octobre 2021

Les organisateurs du salon donne rendez-vous aux exposants et aux visiteurs en octobre l’année prochaine pour l’édition 2021. « L’Agence CAPéA et toute son équipe vous remercient pour votre confiance« .

Salon du Mariage annulé

Journaliste
Infos après-midi