Ligue 1 : la rencontre OM-ASSE sera-t-elle maintenue?

Redac_FlashInfo_ASSE2019

La rencontre entre l’ASSE et l’OM prévue au Vélodrome en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1 vendredi sera-t-elle maintenue? L’OM recense trois suspicions de cas de COVID. 

Pas d’entrainement pour les joueurs de l’OM ce lundi. En cause : trois suspicions de cas de COVID au sein de l’effectif professionnel. Un cas a officiellement été déjà recensé. Des suspicions qui mettent en cause la rencontre prévue vendredi contre les Verts au Vélodrome, en ouverture de la nouvelle saison de ligue 1. La commission de la ligue de foot professionnelle a été contactée dès dimanche soir.

 

Un cas au centre Robert-Herbin 

L’ASSE de son côté recense aussi un cas de COVID. Il s’agit d’un joueur qui n’a pas participé au stage en Bretagne. Le joueur était donc resté au centre sportif Robert-Herbin. Il a depuis été isolé et les équipements de l’Etrat ont été désinfectés.

Les Verts restent sur une défaite en préparation

Les Verts de leur côté ne partent pas confiants pour la reprise de Ligue 1. Ils signent en effet deux défaites lors de leur stage à Dinard en Bretagne, l’une face à Rennes mercredi (3-0), l’autre contre Angers samedi (1-0).