Ligue 1 : Les tribunes Paret et Snella fermées pour deux matchs

Photo ASSE

Décision prise la Commission de discipline de la Ligue de foot professionnel (LFP). 

Les kops nord et sud fermés pour la réception de Paris et de Rennes les 28 novembre et 5 décembre prochains. Annonce faite par la Commission de discipline ce mercredi soir suite aux incidents en marge de la rencontre entre les Verts et Angers le 22 octobre dernier. Le coup d’envoi avait eu près d’une heure de retard alors que des fumigènes avaient été balancés sur le terrain endommageant les filets.

Le club a réagi dans un communiqué et indiqué que les supporters munis d’un titre d’accès à l’unité pour les deux rencontres concernées dans les kops nord et sud seront remboursés d’ici une dizaine de jours. Les abonnés eux « se verront adresser une compensation et seront contactés par mail dans les jours à venir« .

Pas de supporters pour le déplacement à Troyes

La Commission a également décidé de fermer l’espace visiteurs pour les Stéphanois pendant deux matchs. La rencontre face à Troyes ce dimanche à 15h est concernée par la mesure. L’autre rencontre a déjà eu lieu, on le rappelle il n’y avait pas de supporters pour le déplacement à Metz, mesure purgée à titre conservatoire.

Photo ASSE

  • Romain

    Test