Ligue 1 : Les Verts dos au mur avant la réception de Clermont

Crédit Photo : Activ Radio

Malgré le match nul obtenu à Metz grâce à un but somptueux de Wahbi Khazri, les Stéphanois n’avancent pas. La réception de Clermont, dimanche à 15 heures, pourrait permettre de lancer (enfin) cette saison 2021-22.

Après deux matchs nuls de suite, les Verts doivent enfin débloquer le compteur de victoires ce dimanche face au Clermont Foot, un concurrent direct au maintien. Une victoire qui se fait attendre du côté de l’Étrat puisque les Stéphanois sont bons derniers avec seulement six points au compteur après 12 journées de championnat. Claude Puel devra également composer avec les absences de longues durées d’Yvan Neyou et d’Harold Moukoudi.

Le Chaudron sonnera creux

À la suite des incidents lors du match face à Angers, la LFP avait sanctionné le club d’un huis clos à titre conservatoire. Cette mesure prend donc effet ce dimanche. Les coéquipiers de Wahbi Khazri devront affronter le voisin clermontois sans le soutien du Chaudron.

Un rassemblement de supporters prévu avant le coup d’envoi

Les quatre groupes de supporters des Verts ont publié un communiqué en début de semaine. Ils appellent au rassemblement avant le match des stéphanois face au Clermont Foot devant le Zénith à 13h30. En cause, le mécontentement envers la direction du club et du coach Claude Puel.

Sujet signé Romain Bruyas

Crédit Photo : Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi