Retour de vacances : dernier weekend chargé sur les routes de France

Trafic @Pixabay

Le vacanciers profitent des derniers jours des grandes vacances avant la rentrée des classes la semaine prochaine. Pour ce dernier weekend avant la reprise, il va y avoir du monde sur les routes de France.

Samedi rouge en Auvergne-Rhône-Alpes 

Le trafic est déjà chargé ce vendredi : Bison futé hisse le drapeau orange sur toute la France dans le sens des retours, c’est rouge pour l’Île-de-France. Il est conseillé d’éviter l’autoroute A7 entre Orange et Lyon de 9h à 20h, et entre Marseille et Salon-de-Provence de 13h à 19h.

La journée de samedi sera la plus compliquée.

Le trafic est classé orange pour les départs sur la Côte d’Azur. Pour ce qui est des retours, Bison futé hisse le drapeau rouge sur toute la moitié sud-est de la France, dont notre région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce sera orange sur le reste du territoire français. Il est recommandé d’éviter l’autoroute A7 entre Orange et Lyon de 9h à 20h, et entre Marseille et Orange de 8h à 15h.

Les journées de dimanche et lundi seront les mêmes : le trafic est classé orange sur toute la France dans le sens des retours. Si possible ce dimanche, évitez l’autoroute A7 entre Orange et Lyon de 9h à 20h, et entre Marseille et Salon-de-Provence de 9h à 19h.

Pour ce lundi, évitez l’autoroute A7 entre Orange et Lyon, de 10h à 13h et entre Marseille et Salon-de-Provence, de 8h à 19h.

Trafic @Pixabay

Journaliste
Infos après-midi