Roannais : Mars au cœur de la bataille entre Tesla et Skoda !

skoda-mars

La petite commune de Mars dans le Roannais fait le buzz depuis mercredi et la publication d’une vidéo de la marque automobile Skoda, qui a pris le parti de l’humour pour répondre au lancement d’une Tesla dans l’espace en direction de la planète rouge. Regardez plutôt :

Souvenez-vous c’était le 6 février dernier : le lancement du Falcon Heavy, la fusée de SpaceX dans laquelle le fantasque Elon Musk avait placé un cabriolet Tesla, avec l’idée folle de l’envoyer vers Mars, à près de 240 millions de kilomètres de la Terre.

Une énorme opération de com dans laquelle s’est invitée Skoda : dans une vidéo postée sur YouTube mercredi, le constructeur tchèque affirme avoir doublé la Tesla dans sa mission vers Mars ! Même mise en scène spatiale, mais la berline rouge emprunte les routes du Roannais pour finalement arriver sous les flocons de neige dans le petit village de Mars dans la Loire. On y voit les habitants de cette petite commune de 500 âmes accueillir le pilote – vêtu d’une tenue d’astronaute, madame le maire Martine Mijat en tête, écharpe tricolore autour du cou.

Le clip d’une minute trente a été tourné mardi à Mars et il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis sa mise en ligne.

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne