Roannais : Nathalie Sarles « députée à temps plein »

sarles-permanence-2

Députée La République En Marche de la 5e circonscription de la Loire, Nathalie Sarles a fait un premier point avec la presse lundi, alors que se profile la rentrée parlementaire. Novice à l’Assemblée Nationale, l’élue roannaise est revenue sur le procès en amateurisme fait aux nouveaux députés LREM, mais a aussi évoqué son rôle au Palais Bourbon et les dossiers en cours.

«Impressionnée par la quantité de travail», celle qui a succédé à l’ex député maire Yves Nicolin estime que ce mandat doit s’exercer «à temps plein». Mme Sarles insiste aussi sur la nécessité d’expliquer la politique gouvernementale auprès des électeurs de la circonscription :

Membre de la commission Développement durable et aménagement du territoire, Nathalie Sarles est aux premières loges pour suivre les dossiers Transports qui concernent le Roannais et la Loire (TGV, RN7, A45, etc.) :

La permanence parlementaire de Nathalie Sarles se situe au 17 Jardin des Balmes au Coteau (tél. 04.77.72.71.82). Elle sera inaugurée le samedi 9 septembre prochain entre 15 et 18 heures.

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne