Saint-Etienne accueillera l'élection de Miss Prestige Nationale en janvier 2018

14 février 2017 à 19h00 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Le concours de beauté, concurrent de Miss France, aura lieu à la nouvelle Comédie de Saint-Etienne le 13 janvier 2018. Les 30 miss passeront la semaine qui précède dans la Loire. 

Visite du Bessat et du département


Au programme pendant sept jours : activité au Bessat ou à Chalmazel, visite de Saint-Victor-sur-Loire, dîner de gala et de cocktail avec les différents partenaires (Hippodrome de Saint-Galmier, Casino, ASSE...) Les préparatifs sont déjà en cours... La première photo officielle aura lieu au musée d'Art Moderne. Les 12 candidates finalistes seront pré-sélectionnées par le jury et le public quelques jours avant la finale. La soirée, elle, pourrait avoisiner les 50 euros pour les Stéphanois.

Pourquoi la Comédie ?


50 ans après avoir été élue miss France, la présidente du Comité Christiane Lillio a donc choisi Saint-Etienne. Une ville dont elle porte les couleurs fièrement. La Comédie flambant neuve (livraison cet été) apparaît comme l'endroit idéal : une jauge de 750 personnes et la possibilité de dîner sur place. Le Zénith ou le Centre de Congrès sont par ailleurs trop grands. Celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay espère également la diffusion de l'élection sur une chaîne nationale.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/307694535" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]