Saint-Etienne : Une nouvelle directrice pour Le Fil

Ludivine Ducrot

Après une année difficile pour les lieux culturels, l’heure est au changement pour la ville de Saint-Etienne dans la Loire. La salle de spectacles Le Fil change de direction. Ludivine Ducrot prend la tête de l’enseigne dès ce premier septembre et succède ainsi à Thierry Pilat. Mais qui est cette nouvelle directrice ? Elle revient sur son parcours. Ecoutez :

 

 

Le Fil enseigne

Le Fil, Saint-Etienne, @activradio

 

Un choix évident

 

Ce nouveau poste s’est imposé comme une évidence pour Ludivine Ducrot. La ville de Saint-Etienne et la structure Le Fil ont une signification particulière pour Ludivine et c’est pour cela qu’elle a fait le choix de convoiter ce poste. Les précisions avec elle :

« C’est une ville qui a une histoire (…) au coeur et au centre de cette belle région. (…) Je trouve que l’équipe du Fil ont un côté très humain (…) et je trouve qu’il y a une vraie richesse. »

 

Une nouvelle édition pour la rentrée

Ludivine Ducrot, Le Fil, @activradio

Ludivine Ducrot, Le Fil, @activradio

 

Les équipes du Fil attendent avec grande impatience le retour du public à l’automne prochain. Malgré un contexte sanitaire compliqué, ils sont prêts pour accueillir les gens avec un protocole sanitaire adapté à la situation. Afin de donner envie aux spectateurs de revenir dans les murs du Fil, Ludivine Ducrot dévoile une partie de la programmation :

 

Sujet signé Angélique Pereyron

Journaliste
Infos après-midi