Mayenne : l'adolescente retrouvée vivante

10 novembre 2021 à 8h20 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO

Elle est partie courir mais n'est pas revenue. 


Une disparition inquiétante signalée en Mayenne. Une adolescente de 17 ans n'a plus donné de nouvelles depuis ce lundi. Elle était partie courir dans la forêt de Bellebranche mais n'est pas revenue. 


Sa montre, son téléphone et ses écouteurs auraient été retrouvés sur le parcours qu'elle a emprunté. Des écouteurs avec des tâches qui ressembleraient à du sang.



200 gendarmes mobilisés 


50 gendarmes ont été mobilisés sur place ce lundi soir. Le dispositif a été renforcé ce mardi matin avec 120 personnes déployées sur les lieux, puis 200 hommes ce mardi après-midi. 


La procureur de la République de Laval a donné une conférence de presse ce mardi après-midi. Cécile Maigné annonce l'ouverture d'une enquête pour enlèvement et séquestration. 


L'adolescente retrouvée vivante 


Le parquet de Laval a annoncé que l'adolescente avait été retrouvée vivante ce mardi soir. Elle se trouvait dans la Sarthe département limitrophe de la Mayenne. Elle s'était réfugiée ensanglantée dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe. En état de choc elle a été prise en charge. Elle n'a pas pu être entendue ce mardi soir.