3 individus arrêtés après une violente agression rue des Martyrs à St Etienne

18 décembre 2021 à 16h49 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO

Dans la nuit de vendredi à samedi, le patron de l’établissement du Black Bird, situé au bout de la rue des Martyrs de Vingré, a été pris à partie par plusieurs jeunes qu’il tentaient de calmer, alors qu’ils importunaient des clients de l’établissement. Le commerçant de 50 ans a notamment été frappé à la jambe et a dû être opéré en urgence d’une fracture, à la clinique du Parc, selon sa fille, qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux.




Le maire de Saint-Etienne réagit



Et justement, en milieu de journée, le maire de St Etienne, Gaël Perdriau, a exprimé son indignation contre une agression qu’il a qualifié de « lâche », via un communiqué. Selon lui, les 3 agresseurs principaux ont été interpellés dans la demi-heure qui a suivi l’agression, grâce aux caméras de vidéo-surveillance. Gaël Perdriau indique qu’il rappellera au ministre de l’Intérieur, qu’il manque une 100taine de policiers nationaux, sur la circonscription de St Etienne.


Gérald Darmanin, a en effet, prévu de venir dans la Loire, jeudi prochain, le 23 décembre, pour apporter son soutien aux policiers de Firminy, dont 3 véhicules ont été incendiés en début de semaine.