A47, A72, RN88 : Des ralentissements cette semaine sur les routes de la Loire

1er août 2022 à 10h48 par Léa Dusson

ACTIV RADIO
Des opérations de travaux vont perturber la circulation sur les grands axes de la Loire cette semaine. L’A72, l’A47 et la RN88 sont concernées, avec des ralentissements et notamment des fermetures. On fait le point. 


Ce sont plusieurs opérations de réparations de glissières qui vont perturber la circulation sur les grands axes de la Loire cette semaine. La circulation sera impactée du lundi 1er août au dimanche 7 août.

Trafic perturbé sur l'A47


La bretelle de sortie n°13 « La Grand Croix » sera fermée à la circulation dans le sens St Etienne/Lyon. De plus dans le sens Lyon/St Etienne l’accès à La Grand Croix par la sortie n°13 « La Grand Croix » sera interdit à la circulation.

Sur l'A47, de Givors en direction de Saint Chamond, les voies de droite et/ou de gauche seront neutralisées, alternativement, dans les deux sens de circulation, la nuit du mercredi 3 août de 21h00 à 6h00.



Des ralentissements sur l'A72


Sur l'A72 entre Saint Etienne Terrenoire et dans les deux sens, la circulation s’effectuera sur une seule voie jusqu’au 27 septembre.


De Saint-Etienne à Andrézieux, les voies de droite et/ou de gauche seront neutralisées, alternativement, dans les deux sens de circulation, la nuit du jeudi 4 août de 21h00 à 6h00



Circulation dense sur la RN88


Sur la RN88 de Saint-Chamond à Firminy, les voies de droite et/ou de gauche seront neutralisées, alternativement, dans les deux sens de circulation, la nuit du mardi 2 août de 21h00 à 6h00


Sujet signé Enzo Martinet